QUI SOMMES NOUS ?

La genèse

L’histoire de Cosmogonie Paris c’est celle d’une femme qui voulait imaginer une lingerie qui échappe aux clichés, une lingerie faites par une femme pour toutes les femmes.

C’était le rêve de penser et créer des pièces au style affirmé conçues avec la seule exigence de sublimer tous les corps et de s’adapter avec confort aux différentes morphologies.

Au final c’est le pari d’une marque qui veut mettre en avant la beauté féminine sous toutes ses formes à travers une lingerie sexy, audacieuse et positive. Le tout avec un brin d’espièglerie.

La créatrice

Julie est une créatrice touche à tout qui a débuté sa carrière comme assistante réalisatrice pour des clips musicaux notamment dans le rap, avant de se plonger avec passion dans l’univers de la lingerie.

Elle a tout de suite décidé d’avoir des parti-pris forts et engagés afin de faire ressortir le « Girl Power » en chaque femme. Son style se veut intense, noir et graphique avec des influences fortes et assumées.

Elle propose donc une lingerie alternative faites de mini collections, faciles à comprendre, avec un style de créateur.

Plongez dans l’univers de Julie c’est la certitude de plonger dans un monde de douceur, d’originalité et de sexy pour se sentir plus belle et forte.

Le manifeste

Cosmogonie est une marque bienveillante de lingerie sexy, audacieuse et positive.

Elle cherche à sublimer toutes les femmes, quelles que soient leurs morphologies, courbes, genres ou diversités pour qu’elles fassent encore plus rêver.

Elle place la proximité avec les femmes au coeur de sa démarche en instaurant un dialogue constant avec elles et en les intégrant au développement de la marque. Et parce que l’imagination n’a pas de limite c’est une marque plurielle qui offre une multiplicité d’usage : elle se porte aussi bien en yogawear, sportswear, qu’en outerwear ou encore en swimwear.

Qui prend les photos de Cosmogonie ?

En complément de sa carrière de styliste Julie prend plaisir à photographier les mannequins pros et non-pros de la marque Cosmogonie.

Si vous aimez son travail vous pouvez réserver une séance de shooting avec elle ici.